LIVRAISON EN 1 À 2 JOURS OUVRÉS*

ACHETEZ MAINTENANT ET PAYEZ PLUS TARD, AVEC KLARNA

LIVRAISON GRATUITE POUR LES ACCESSOIRES DE PLUS DE 50€ *

Beginners Surf Companion - Guide (DE/EN)

€32,00 EUR

Toutes taxes comprises, hors frais de livraison.


DÉTAILS ET CARACTÉRISTIQUES
  • NOUVEAU : maintenant disponible en plus en allemand

  • Il s'agit d'un cahier d'exercices de 72 pages rempli d'illustrations et de descriptions détaillées

  • Sujets couverts : combinaisons, manipulation et entretien de votre planche et de votre combinaison, terminologie de la planche, comment se crée le surf, courants et conditions de surf, bases des spots de surf pour débutants, dangers et techniques de protection, conseils de premiers secours, positionnement et rame sur une planche de surf, traverser les vagues d'eau vive, bodysurfing, attraper des vagues d'eau vive, position de surf, décollage en 3 étapes et Pop-up, shuffle & cross step, étiquette de surf, anatomie des vagues, turtle roll, bases du take-off sur des vagues ininterrompues, et bien plus encore.

  • Avec beaucoup d'espace pour prendre des notes - prenez votre crayon et vos marqueurs de couleur pour ajouter aux illustrations du livre des conseils et des idées tirés de vos sessions et leçons de surf - laissez votre marque et faites-le vôtre!

  • Développé et testé minutieusement par un coach de surf certifié ISA niveau 2 très expérimenté et un designer et illustrateur professionnel

  • Belles illustrations et descriptions détaillées pour chaque technique et manœuvre

  • Débutez le surf avec des instructions pratiques faciles à suivre, toute la théorie du surf nécessaire et des conseils précieux pour vous aider à faire des progrès dès le début. Bénéficiez d'un contenu professionnel et commencez à carver !

  • Autres conseils de pro

  • Superbe impression offset sur papier recyclé (150g/m²) et reliure à fil de haute qualité

  • Production écologique et neutre au niveau climatique
Le Beginners Surf Companion est un livre d'exercices illustré destiné aux surfeurs débutants, aux entraîneurs de surf et aux surfeurs qui souhaitent travailler leurs fondamentaux ! Vous voulez apprendre à manier votre équipement de surf, à ramer et à vous tenir debout sur une planche de surf et à travailler vos compétences de base en surf ? Ce livre vous aidera au début de votre voyage en tant que surfeur avec des connaissances essentielles sur le surf et des illustrations faciles à comprendre. Il vous permet également de suivre vos progrès individuels avec un espace pour vos propres notes - plus vous l'utilisez, plus il devient précieux !

Beginners Surf Companion - Guide Book (DE/EN)

€32,00 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout.


DETAILS AND FEATURES
  • ALL NEW: Now available in either German or English language

  • This is a 72-page surf workbook full of detailed illustrations and descriptions

  • Topics covered: wetsuits, handling of and caring for your board & wetsuit, board terminology, how surf is created, currents & surf conditions, beginner surf spot basics, dangers & protection techniques, first aid tips, positioning and paddling on a surfboard, getting through whitewater waves, bodysurfing, catching whitewater waves, surf stance, 3-step take-off & Pop-up, shuffle & cross step, surf etiquette, wave anatomy, turtle roll, basics of taking off on unbroken waves, and more.
  • With lots of space to take notes – grab your pencil and colored markers to add tips and insights from your surf sessions and lessons to the book’s illustrations – leave your mark & make it your own!
  • Developed and thoroughly tested by a highly experienced ISA level 2 certified surf coach and a professional designer & illustrator
  • Beautiful Illustrations and detailed descriptions for every single technique and maneuver
  • Start surfing with easy to follow practical instructions, all the necessary surf theory and valuable tips to help you make progress right from the beginning. Get professional coaching content – and start rippin’!
  • Additional Pro-Tips
  • Superb offset print on recycled paper (150g/m²) and high quality thread binding
  • Eco friendly climate-neutral production
The Beginners Surf Companion is an illustrated workbook for beginner surfers, surf coaches and surfers who wish to work on their fundamentals! Do you want to learn how to handle your surf equipment, paddle and stand up on a surf board and train your basic surfing skills? This book will help you at the start of your journey as a surfer with essential surf knowledge and easy to understand illustrations. It also allows you to track your individual progress with space for your own notes – the more you use it, the more valuable it becomes!